Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Single "Swan Song" et annonce du nouvel EP "Silver Lining"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Mai 2022 - 09:42:06

Betraying The Martyrs a récemment fait son retour avec l’annonce de son nouveau chanteur Rui Martins et le single Black Hole, suite au départ d’Aaron Matts, qui a quitté le groupe pour fonder Ten56.



Le groupe de Metalcore français a signé chez Out Of Line Records et vient de sortir son deuxième single avec son nouveau chanteur, Swan Song.



Le titre est assez différent de Black Hole, soulignant le côté plus lourd du groupe. Vous pouvez l’écouter, et regarder la vidéo officielle de celui-ci, ci-dessous.





Les deux chansons susmentionnées feront partie du prochain EP du groupe, intitulé Silver Lining. Ce dernier sortira le 24 juin 2022 via Out Of Line Records.



Tracklist de Silver Lining :

1. Black Hole

2. Pressure

3. Embers

4. Mirror

5. Swan Song

 
 






 

 


Source : https://www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs

Mardi 03 Mai 2022 - 16:58:54

C'est étonnamment... pas mal en fait. Les derniers trucs que j'avais entendu d'eux étaient mielleux au possible. Là le chant clair passe plutôt bien (peut être le fait que ce soit le chanteur qui s'en occupe, il me semble que c'est le guitariste avant). Bon après c'est pas spécialement (voire pas du tout) original, mais au moins c'est écoutable.



Vendredi 06 Mai 2022 - 10:23:57
Molick dit : C'est étonnamment... pas mal en fait. Les derniers trucs que j'avais entendu d'eux étaient mielleux au possible. Là le chant clair passe plutôt bien (peut être le fait que ce soit le chanteur qui s'en occupe, il me semble que c'est le guitariste avant). Bon après c'est pas spécialement (voire pas du tout) original, mais au moins c'est écoutable.

 

Je suis d'accord avec toi, ça reste écoutable mais c'est pas ouf non plus. On ils ont sortis quand même beaucoup mieux comme morceaux. Après perso je trouve que la reprise de Let it go a beaucoup plus de punch que ce morceau ( je vais me faire lyncher mais j'assume  )